Titinebricole

Masquer des rayures sur étagères en epicea

Bonjour, nous fabriquons une cuisine en 3 plis epicea et nous avons découvert des rayures ( voir photo) sur deux étagères sans doute liées à la fragilité du bois e quelques mauvaises manoeuvres ou chutes. Comment faire pour les masquer ?

?

2 réponses

Vimdub

Avec une pattemouille !
Un chiffon humide et un coup de fer à repasser par dessus puis un coup de poncage et ça aura disparu...

Boisenformes

+1 et ajouter dans l'eau avant d'y tremper la pattemouille une goutte de produit mouillant type liquide vaisselle

Titinebricole

Merci Vimdub !

Neiru
( Modifié )

Il semble que le bois ait été enfoncé (cailloux, tête de vis/clou,...), un passage à la patte mouille devrait remettre les fibres.

Mis à jour
Titinebricole

Merci Neiru !

dneis