Chris44

Graveur laser sur bois lequel choisir

Bonjour,

Je fais appel à vos retours d'expériences, je cherche un graveur laser mais pas une grosse machine je pensais à un type kkmoon 3000mw que j'ai trouvé sur le net mais il semble que ça date de 2 ans et je peine trouver cette marque.

A défaut j'essaie de trouver un modèle du même type mais qui soit a minima fiable.

Si vous avez des propositions je suis preneur.

Mon besoin faire une écriture pour signer les petit projet bois fait pour mes proches pour noel par exemple.

Bref des prénoms dans l'ensemble ou petit logo.

Merci par avance

Chris

?

1 réponse

Olivier Vernhettes

Salut Chris
Kkmoon est un modèle parmi tant d'autres, elles doivent sortir toutes de la même usine.
J'ai acheté la mienne sur Wish, très bien pour les petites gravures, taille maxi 8cm X 8 cm.
Et minimum 3000 mw pour les bois durs.
Tu peux voir icile résultat.
Depuis je suis passé à plus grand, 30X40, pour avoir plus de possibilités, mais je me sers toujours de la petite 😉
Amicalement
Olivier

Roland19
( Modifié )

Salut, je cherche aussi un petit graveur, qu'est-ce que tu as en 30x40 ? avec quel logiciel ?
A+

Olivier Vernhettes

Salut Roland
C'est un Alfawise C40 en 20W.
Le logiciel est celui fourni avec LaserGRBL

Roland19

ok merci, et tu en es satisfait ?

Olivier Vernhettes

Roland19 6 mois d'utilisation, jusqu'à présent tout va bien

Chris44

Merci pour ton retour. Avant d'aller sur une plus grosse je vais commencer par un modèle de gravure 8 x 8 cm pour déjà la maitriser et voir le potentiel d'évolution de mes besoins.