Nlevier

Graveuse laser (OLM3), fichier de test puissance-vitesse LaserGRBL

Bonjour la communauté,
Je viens d’acheter la graveuse laser Ortur laser master 3. C’est ma première en remplacement d’une scie à chantournée.
Je prépare son arrivée 😉.
Petite difficulté, j’ai trouvé des générateurs de tests matériaux puissance/vitesse pour Lightburn mais pas pour LaserGRBL.
Quelqu’un aurait-il un lien ou un fichier pour tester la gravure/découpe ?
Merci beaucoup, bon week-end

?

1 réponse

Nlevier

Bonjour,
Si ça peut aider, je me répond à moi-même :
nozzler.io/fic...-graveur-laser/

Les fichiers ne proposent pas les vitesses max de la OLM3 mais c’est pas mal pour commencer. Dans le lien les fichiers pour les deux softs : LaserGRBL et Lightburn
Bonne journée et bonne gravure.

2 866 vues