zanca

Piece rechange rabot record

Salut à vous,
Sauriez-vous où je peux trouver des pièces détachées de rabot record ?
Je cherche deux écrous de réglages de fer, avec éventuellement la tige filetée pas à gauche.
J'en ai trouvé sur Ebay, mais sans la tige filetée.
Vincent

?

2 réponses

Eric25

Une solution est d’acheter d’autres rabot hors d’usage (semelle cassé, pièces manquantes…) à 1 prix réduit pour remonter un rabot complet.
Après en ce moment j’ai des alertes LBC 3x par jours pour de nouvelles annonces de rabots Stanley ou Record, et les prix montent par rapport à il y a 1 ou 2ans…
Il reste parfois de bonnes affaires qd même😊.

thefarmer

Vous trouvez peut-etre aux vendeurs d'outils anciens style tooltique.co.uk ou thevintagetoolshoppe.com au UK

zanca

Merci,
Il faut que je trouve le nom anglais de la pièce pour faire une recherche sur leur site. Super site.
Vincent

0 coup de coeur
116 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par dada06 2 réponses
par glaude  2 réponses