MIMI62

Quelle colle époxy utiliser

Bonjour je doit coller des pièces bois métal quelle colle me conseillez-vous merci

?

1 réponse

etiennedesthuilliers

bonjour pour vous répondre il me faut plus de renseignement
nature du bois, nature du métal , surface , après le collage exposition de l ensemble bois métal, résistance demandée
on ne peu traité un tel problème en un type de colle , les matériaux ayant des coefficients de dilatation différents
en deux mots ,pourquoi faire
etienne desthuiliers

trente six seb
Je suis d'accord

+1 il faut des précisions
J'ai récemment essayé de coller du bois sur de l'alu avec de la keliberit 308 et ça marche... jusqu'à un certain point. Et ce n'est pas de l'epoxy.
Donc ça dépend de l'usage.

0 coup de coeur
174 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Humvy  3 réponses
par JEF49 1 réponse