fceh

Meche de mortaiseuse à bédane carrée

Bonsoir,

Une mèche de mortaiseuse à bédane carrée est elle montable sur une perceuse à colonne?

Si oui ai je des précautions à prendre au niveau de l'utilisation et de l'achat?

Merci.

Bien cordialement.

François

?

3 réponses

Boris Beaulant
Meilleure réponse

Tu trouveras des infos là dessus sur cette question :

Mais je ferais la même réponse. C'est possible, mais pas top.

fceh

Merci pour la rapidité de la réponse qui me semble très nette.

Smaug

Bonsoir fceh . Regarde l’épaisseur du un châssis de mortaiseuse et celui d’une perceuse ..le levier De descente idem..

la mortaiseuse nécessite une force dans la descente que tu obtiens par effet de levier .. la perceuse n’est tout simplement pas conçue pour.

Par contre une mortaiseuse se convertit assez bien en perceuse à colonne.. même si elle est un peu raide a la descente.

fceh

Merci pour ce partage de connaissance et la rapidité de celle ci.

fceh
( Modifié )

Merci Smaug !

leberrychon

Oui y te faut un abdateur

fceh

merci pour la réponse plus que rapide mais la réponse de Boris Beaulant avait déjà répondu à ma question.

fceh
( Modifié )

Merci leberrychon !