Greg0106

Quelles dimensions pour une étagère de wc?

Bonjour,

J'aimerais me lancer dans la réalisation de l'étagère pour mes toilettes.

J'aimerais partir sur une planche avec les caractéristiques suivantes :
Pin rabotée
Épaisseur 35mm.

Que pensez-vous de ce choix ?

Merci pour votre avis 😊

?

2 réponses

foal
( Modifié )

tout dépend de l'utilisation ,mais en 20mm ça suffit, j'envoie une vue de mes wc avec biblio .

Mis à jour
Greg0106

Merci foal

Lansau

Bonjour, 35 mm d'épaisseur c'est beaucoup. Elle est pas prête de flancher l'étagère !
Vous pouvez envisager moins épais, genre 22 mm, surtout qu'en général dans ce genre d'endroit on n'y range pas des trucs hyper lourd.

Greg0106

Merci Lansau !