Nicolasverriest

Plan pour gabarit

Bonjour, bonne et heureuse année tout le monde.
Petite question
Est-ce que quelqu’un aurait un ou plusieurs plan afin de réaliser des gabarits pour guitare électrique ?
Merci beaucoup
Bon copeaux

Nicolasverriest

Merci à tous pour vos réponses !
C’est super cool

?

4 réponses

MrGrogro

Il y a aussi des plans et gabarits sur gitabou
shop.gitabou.de/?lang=en
c'est payant par contre...
J'y ai vu une PRS singlecut, le prochain projet quand
j'aurais terminé mon cab...

Nicolasverriest

Ok je vais aller faire un tour,
Merci beaucoup

trente six seb

Il y en a beaucoup sur le net, on peut en faire aussi à partir d'une photo.
Tu en trouveras aussi sur le site lutherie amateur.

Mais l'avantage de la guitare électrique, c'est que la forme n'a aucune incidence sur le son. Donc autant être créatif et se faire plaisir en faisant son modèle à soi !

AlexCass

Tu trouveras un grand nombre de plan (template en anglais) sur ce site: electricherald...itar-templates/

De quoi se faire plasir ;-)

Raspitef - Homemade TeleBass

Voilà qui simplifie mes recherches 😊

Merci beaucoup !

Raspitef - Homemade TeleBass

Bonjour,
J'ai 2 plans de Telecaster trouvés sur le net (les recherches sont fastidieuses mais on arrive à en dénicher) à partir desquels j'ai réalisé mes gabarits.
En espérant que ce soit utile 🙂
Voir aussi sur les sites de ce type : www.lutherie-amateur.com
Ce sont les premiers intéressés, ils doivent sûrement avoir ça en stock 😉

0 coup de coeur
558 vues
4 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi