AlexisL

Recherche rabot 6 ou 7 ...

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de rubrique "petite annonce" alors je poste ça là.
Je suis à la recherche d'un rabot n°6 ou 7 ...
Je cherche à aplanir quelques panneaux et mon Record n°5 avec sa lame convexe n'est pas le plus adapté je pense, c'est l'occasion de m'équiper du coup, et peu ou pas d'occasion sur le bon coin.
Voilà si quelqu'un lit ce message et à des doublons dans sa collection je suis preneur.
Cordialement.
AlexisL

?

1 réponse

Anthropovergnat

Pourquoi pas une seconde lame, celle-là droite, pour le même rabot ?

AlexisL

Arrrf, je profite de l'occasion pour tant qu'à faire, avoir une semelle plus longue '
Merci quand même, je garderai celui-ci comme tel pour dégrossir.

Anthropovergnat

Il faudra que je regarde si j'ai un 6 ou 7 à restaurer, ce n'est pas impossible. Mais pas avant quelques semaines, là c'est dans un coin inaccessible de mon atelier

Anthropovergnat
( Modifié )

bon, finalement j'ai pu regarder, ce n'était pas si inaccessible que ça. J'ai bien une Record 7 SS à rénover.

Anthropovergnat

OK je ferai quelques photos et je èmèmèsse ça

0 coup de coeur
166 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi