flonflon

Wastringue Veritas à angle faible

J'ai acheté ce wastringue mais je n'arrive pas à m'en servir.
Dès que je l'utilise, la lame s'en va.
Quelqu’un pourrait il m'aider ?

flonflon

Merci à tous pour vos réponses !
Je vais essayer de joindre des photo.

?

5 réponses

Niouniou

Je ne sais pas pour veritas, mais beaucoup de fabricants livrent leurs outils coupants non affûtés (sauf dictum entre autres)
A voir...
Tu as bien mis ton biseau vers le haut ?

etiennedesthuilliers

bonjour
c est parait il pour éviter les accidents et blessures et c'est a la charge de l acheteur de procéder a l' affûtage

Francisco

Veritas livre son fer affûté prêt à l'emploi. En tout cas il y a une dizaine d'années c'était le cas.

Francisco

Bonsoir,
une wastringue Veritas comme celle-là? Voici une notice en 4 photos ci-jointes et en français, mais l'emploi est instinctif. Et à angle faible?

dneis
( Modifié )

Notice Veritas 1
Notice Veritas 2
Notice Veritas 3

Liens vers les notices en anglais.

etiennedesthuilliers

envoyer plus d'explications avec photos de la bête
bonne soirée

Anthropovergnat

Il manque une photo à la question ou c'est moi qui ai un souci avec mon ordi ?

Didier

Si tu n'arrives pas à serrer assez fort les vis , tu pourrais leur faire une fente pour les serrer au tournevis :
inthewoodshop....StopScrews.html

0 coup de coeur
757 vues
5 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi