Histoires de Bois

Colle en cartouche

Bonjour à tous,

Je note, au gré de mes visionnages Youtube, que de plus en plus de menuisiers utilisent des colles en cartouches, de marque diverses, Griffon, Soudal entre autres pour ne pas les citer.
Je serais curieux que des utilisateurs me fassent un retour d’expérience sur ces produits.
Bon dimanche

Carolobois
( Modifié )

se sont des colles PU (expansive) de montage, intéressant quand tu dois coller et intervenir dans un délais court (souvent 20min) à une température de +- 20°
Attention tu peux retirer les serres joints mais la colle n'est pas sèche à coeur. Par exemple si je dois machiner la pièce j'attends trois heures pas avant c'est une règle de sécurité que je me suis mis.

Histoires de Bois

Ok merci

fredaug

c'est pratique, pas très économique.