YvesR

Recherche support de tuyau d'aspirateur

Bonjoour à tous,
J'ai vu sur l'air du bois un système pour tenir le tuyau de l'aspirateur au bon endroit faite à base d'un lampe de bureau de récup. Je n'arrive plus à retrouvé cette réalisation. Dans mes souvenirs, l'auteur mettais en fait plusieurs réalisations à la queue leuleu dans le même article.Merci d'orienter mes recherches.

?

1 réponse

DocEmmettBrown

salut

dans un des pas a pas de Vic66 peut-etre ?

YvesR

Merci DocEmmettBrown !Merci beaucoup, je crois que c'est cela

0 coup de coeur
188 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de YvesR
Voir aussi