mookie59

Ajouter un plug in

hello tous, je ne connaissais pas avant le plug in open cut liste mais maintenant que je l'ai j'aimerais l'utiliser mais je ne trouve pas du tout comment ajouter le plug in avec la version sketchup for web help me please

?

2 réponses

EstOuest

Bonjour,
Sketchup for Web ne prend pas en charge les plugins :/
Si tu cherches une version gratuite de sketchup capable d'ajouter des plugins, il faut installer Sketchup Make 2017 sur ta machine.
Cette version est dispo ICI (accès avec tes codes sketchup web)

mookie59

Oh shit

mookie59

comment l'avez vous en français a chaque fois je ne trouve que l'anglais

jerryvento

Tu cliques sur le lien que t'a donné EstOuest et tu descends sur français.
Si cela peut t'aider, j'ai réalisé un tuto là-dessus :

0 coup de coeur
149 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de mookie59
Voir aussi