cocotieros

Cache clim

Bonjour

je dois faire un cache à insérer entre les deux poutres pour masquer la bouche de ventilation du chauffage et la gaine. J'ai pensé à poser du contreplaqué qui sera peint. Ca parait tout simple mais les deux montants verticaux des poutres sur lesquelles s'encastrer sont un peu bombés/arrondis : ) (

Du coup comment faire pour faire quelque chose de propre ?

cocotieros

Merci à tous pour vos réponses

j'ai tenté la méthode du carton mais je n'étais pas à l'aise avec.
A la place j'ai poncé les côtés des poutres pour essayer de se rapprocher de lignes droites.
Ensuite j'ai coupé à peu près à dimension une chute de contreplaqué pour que ça rentre et avoir une idée, reporter les décalages importants. Enfin j'ai découpé le contreplaqué final en fonction de la chute à la scie à ruban.

?

1 réponse

glaude

tu relèves la forme des deux poutres avec du carton rigide, en fait tu fais une pièce d'essai en carton qui te servira de modèle pour découper la véritable pièce de bois

Oak
Je suis d'accord

Exactement. Tu as une marge d'erreur avec les joints.

0 coup de coeur
88 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Humvy  3 réponses
par JEF49 1 réponse