Ara

Avez-vous déjà coupé un plan de travail en résine ?

Bonjour à tous,

Aux assembleurs de cuisines en kit, avez-vous déjà coupé un plan de travail comme celui-ci et si oui, faut-il une lame spéciale ou la lame basique de la TS55 est-elle adaptée ?

D'avance merci !

Mis à jour
?

1 réponse

trente six seb
( Modifié )
Meilleure réponse

non .

Mis à jour
Ara
( Modifié )

Merci, ça m'aide bien ! 😝

trente six seb

pour une fois que c'est clair, net et concis, sans prêter à confusion...

trente six seb

Bon en fait, c'est du compact : usinage classique à la scie ou à la toupie. Avec lame ou fraise bien affutée.

Ara

trente six seb oui, et avec un mot de 3 lettre en plus, c'est top !

rbizard17
( Modifié )

je l'ai dejà fait (pour mon plan de travail de cuisine en corian) et j'ai pris une lame speciale spéciale HPL et cela fonctionne parfaitement !!

Ara

Merci rbizard17 pour l'info. C'est quoi HPL ?

rbizard17

c'est cela j'en ais utilisé pour faire une chatterie pour une clinique vétérinaire !! c'est aussi ce que l'on rettrouve dans les cabines de douvhes à la piscine ou alors sur les structures des jeux d'enfants !!

Ara

Merci pour l'info !