SailorJ

Annulé

Mis à jour
?

1 réponse

kfranc01
( Modifié )

Bonjour,

Il y a deux marques "GENERAL"

L'une québécoise, très bonne machine.

L'autre, c'est "GENERAL International", c'est une marque taïwanaise, plutôt correcte.

Pour savoir, demander une photo du logo; la machine taïwanaise c'est marqué souvent Général International.

Dans les deux cas, il faut vérifier le jeu de la broche avant d'acheter; pour cela descendre la broche a fond et bouger à la main. Si on sent un "cloc cloc", donc du jeux, passez votre chemin !
Si pas de jeu, allez-y, ces machines sont meilleures que ce l'on trouve actuellement en GSB, plutôt robuste.

Edit / Vendu sous la marque RONDY, neuve, à 78€...
cdiscount.com/...9319947755.html

Voila !

Mis à jour
0 coup de coeur
680 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de SailorJ