Thomas Bernard

Jardinière en merisier : bêtise ?

Bonjour à tous,

Ma question est simple : puis réaliser une grande jardinière d'extérieur en merisier ?

Je sais que le merisier n'est pas un bois d'extérieur mais j'en ai récupéré un très gros lot donc j'ai du stock à écouler.

En le protégeant bien ça peut tenir?

Merci de vos lumières

?

1 réponse

Oak

Salut.

Si tu as tellement de stock que tu veux en faire une par an alors...

Mais oui c'est gâcher.

Thomas Bernard
( Modifié )

J'ai environ 3m3 donc je peux en faire quelques une, mais de la a dire que j'ai envie de ne faire que ça :-p
Merci de l'avis ça me fait relativiser .

Ciao

Oak

3m3 de merisier c'est un joli lot pour un ensemble de mobilier intérieur.

Erebor
Je suis d'accord

Ce serait dommage autant le garder pour un projet intérieur ou au pire trouver quelqu'un ici avec qui faire du troc contre un bois plus adapté.