AllianceBoisTricastine

Tarif placage érable ondé teinté gris

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner le prix pour une feuille de placage érable ondé teinté gris de 70 cm de large par 250 cm de long.
Merci votre réponse.
Bonne journée.

?

2 réponses

glaude

2.50m il te faudra abouter plusieurs morceaux surtout en érable ondé, qui sont rarement des bois très long.Si tu trouve cela, ce sera certainement une feuille recomposée mais çà passe très bien. En sus j'imagine assez mal le transport d'une telle et seule feuille vu sa fragilité

Grabouille

Bonjour,

Je ne sais pas, mais ces fournisseurs seront en mesure de vous renseigner :

Bonne journée,

etiennedesthuilliers

bonjour je trouve que le dessin de votre érable ondé est bizarre et peu commune
cela ressemble un peu à du pommelé
etienne