jeanbar3

Quel produit de finition pour banc enfant. "huile de tung ?"

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant la finition de mon banc pour enfant en hêtre. J'ai acheter de l'huile de Tung Bordet. Mais je ne sais pas si celle-ci va teinter le banc ou bien si cela est alimentaire. (J'ai des limasses de 14 mois et une nouvelle limasse qui vient d'arriver... ça met tout à la bouche à cet âge).
Si vous avez des idées de produit ou cire ou autre, je suis preneur.

Je vous mets une photo du banc en cours de réalisation, à la suite de vos précieuses réponses, je publierai mon Premier vrai projet après avoir patienté 2 ans pour l'investissement des machines.

Merci à vous.

Mis à jour
?

1 réponse

Ateliers Le Chapelain

L'huile Rubio a le label jouet enfant

jeanbar3

Ah ok merci.