Kenttun

Sketchup

Bonjour à tous je viens vers vous pour une info sur sketchup j'ai fait un projet en ligne sur l'essai gratuit de sketchup et j'aurai besoin de me sortir une fiche de debit est ce que quelqu'un aurait la manipluation à faire pour en sortir une?
Merci d'avance pour les réponses.

?

1 réponse

EstOuest

Bonjour, sketchup free ne possède aucune fonction pour sortir une fiche de débit.
-Tu peux la faire à la main en mesurant chaque pièce
-Ou tu peux installer sketchup mate 2017 sur ta machine et installer un plugin de fiche de débit
-Ou encore tu peux partager ton fichier sketchup et demander à quelqu’un de créer une fiche de débit à partir de ça.

jerryvento
Je suis d'accord

exact

spyc
( Modifié )

En lisant: help.sketchup..../en/make-access j'ai l'impression que Sketchup Make 2017 n'est plus disponible :(

jerryvento

2017 n'est plus disponible chez Trimble en téléchargement, mais on le trouve encore un peu partout.

EstOuest
( Modifié )

Des liens de téléchargements sketchup make 2017 version française , mac ou PC, sur ce fil de discussion.