denisjl

Finition d'un meuble WC en châtaignier

Bonjour.

Je termine un petit meuble qui servira de dérouleur PQ. Mon "client" 😉 souhaite une finition claire, incolore ou légèrement blanchie.

Le meuble est en châtaignier, poncé au 240 - parce que ça m'a semblé bien pour obtenir un toucher suffisamment soyeux.

Mon idée initiale était du Rubio "soupçon de blanc" mais il n'aurait pas fallu poncer au-delà de 120. Du coup, je ne sais pas quoi proposer et je suis preneur de vos suggestions!

Merci pour votre aide.

?

1 réponse

Neiru
( Modifié )

Hello,
Pourquoi ne pas repasser un coup au 120?

Mis à jour
Timothée Delay
Je suis d'accord

oui, si tu dois redescendre en grain c'est pas un problème je pense..

denisjl

Neiru Copeaux d'aronde Merci pour votre retour, je vais faire un essai.

0 coup de coeur
147 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi