kikz

Aide Utilisation moteur kity 0,5cv / 0,37kw?

Bonjour,

Ayant récupéré un moteur kity seul ( sans la machine ) voir photo ci joint j'aimerais l'ajouter à mon atelier pour soit :

  • retrouver son utilisation initial avec la machine dédié
  • où bien alors pour une tout autre utilisation

C'est pourquoi je fait appel à votre imagination pour trouver une idée de reconversion
Le moteur est peu puissant donc ma fourchette de choix est limité par ses capacités

Merci d'avance pour votre aide

?

1 réponse

sey

pour une scie a chantourner, un petit tour a bois, ponceuse stationnaire ...
Tout dépend de se que tu veux faire et de t'es besoin

kikz
( Modifié )

J'ai un tour kity 660 sans moteur c'est suffisant a votre avis ? Je ne trouve pas de préconisations sur internet en puissance moteur pour ce tours

Erebor

J'ai un clone du kitty en 350w et ça fonctionne mais c'est franchement anorexique donc pour des petites pièces ça va mais il faut pas espérer de miracle.
Pour l'abat jour de ma lampe j'étais limite niveau moteur pourtant c'était du résineux.

kikz

ok le tours à bois on oublis

Erebor

kikzdlanight mais une ponceuse stationnaire lapidaire ca pourrai le faire et c'est très utile et pas super compliqué à faire!

0 coup de coeur
85 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de kikz