Emmanuelbe

Finition hêtre

Bonjour

Je voudrais me lancer dans la réalisation d'une table en panneau lamellé collé hêtre.
Au départ je pensais le laisser naturel mais ce serait trop ton sur ton avec le parquet. Est ce que je peux arriver a une finition teck sur du hêtre ? Le chêne est juste hors de prix.

Merci

?

2 réponses

Emmanuelbe

En cherchant de l'inspiration j'ai vu une belle table chez Roche Bobois. Étant donné le prix astronomique du bois et mes compétences limitées je vais me tourner vers un achat ....

campion

bonjour sur le hetre pour eviter les taches et les queues de cochon ou les defauds de finition je te propose une teint positive,ou de teinté à sec au pistolet beucoup d'air et peu de débit de teinte.

Emmanuelbe

Merci
C'est quoi une teinte positive ?

0 coup de coeur
229 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi