mokozore

Quincaillerie Ferrure pour Baie Vitrée Coulissante

hum, un copain voudrait que je lui fasse une "fenêtre" coulissante... c'est un peu la jungle pour trouver les bonnes ferrures, joints... chez Bricozor c'est du Ferco, mais le site est bordélique au possible, d'ailleurs sur le site de Ferco, la doc est pas claire, et Bricozor a pas forcément les refs...
chez Foussier, ils font un truc "clé en main" genre tu donnes tes dimensions, et ils te procurent tout le nécessaire... mais c'est que pour les pro (ceux avec un vrai siret, pas les ploucs comme moi avec un diplôme, mais qui font un autre métier... bref).

Du coup, y'en a-t-il parmi vous qui saurez me conseiller? Une marque, un ensemble de pièce, un site... je prends tout...

Merci d'avance

cricris

bonne chance mois c'est pareil, les fermetures actuelles sont très compliquées et difficile à régler et doivent être montées au m/m prés

mokozore

Merci... bon sauf que j'en suis pas au montage, j'en suis à trouver le matériel...

?

2 réponses

glaude

Bonjour
Les catalogues de chez Qama ou Trenois Decamps offrent pas mal de quincaillerie spécialisée. J'ignore si vous trouverez votre bonheur mais cela peut être une piste.
Bonne chance

mokozore
( Modifié )

Merci glaude ! Il me semble pas avoir regardé ces fournisseurs, je m'en vais y faire un tour de ce pas.

Copeaux And Co

Salut,

Pour info si tu es abonné au bouvet ou à bois+ apparemment tu peux avoir accès aux articles Foussier. Donc au cas où ce serait le cas...!

blb-bois.com/d...bois-formations

mokozore
( Modifié )

Merci mariettesar ! oui je suis abonné et je connaissais l'offre d'avant... mais je vois que ça a l'air un peu différent d'avant... à voir si ça me débloque le service "pro" pour les baies. Je vais voir ça.