mokozore

Formation courte en Isère, Ebenisterie -finition cirée, vernis au tampon... travail à la main

Je suis à la recherche de formation "pointue" en Isère, sur différents thèmes, pour lesquels j'ai un peu de pratique mais sur lesquels je souhaite me perfectionner, mais en gros:

  • finition type cire (recette, teinte, lustrage...)

  • finition type vernis au tampon (gomme laque),

  • vernis à l'huile (le genre de recette et de technique utilisé sur les contrebasses par exemple, avec de la colophane entre autre)

  • et puis d'autres trucs (tournage, sculpture, travail à la main)...

bref en gros pour faire simple, je me demande (j'arrive pas trouver...) si y'a un truc en Isère qui pourrait ressembler à "La croisée découverte"

voilà voilà