SMHOSY

Retour produit arcane

Bonjour

Je vais réaliser une terrasse bois
Je voulais savoir si vous avez déjà utilisé des saturateur de la marque arcane
Ou autre marque
Et surtout avoir des retour après un certain temps
Merci

?

1 réponse

laquenouille

Bonjour,

Je n'ai pas utilisé leur saturateur mais j'ai réalisé une SDB en béton ciré + vernis polyurethane venant entièrement de chez eux.
La qualité de ce que j'ai utilisé est top !! (sous couche de protection sous carrelage, beton ciré, vernis béton ciré)
J'ai aussi utilisé le reste du vernis polyurethane pour vernir le plan de travail d'un meuble de sdb en chêne : le vernis est vraiment top, ultra résistant et parfaitement étanche.

L'ensemble de ce que j'ai utilisé me donne vraiment une impression de qualité : livraison rapide et bien emballée, documentation bien faite aussi .... et ils sont joignable au téléphone très facilement

Si ça peut vous aider ;)

SMHOSY

Merci laquenouille !
On sent le sérieux de la marque
J'ai vue que les produit était un peut plus chère mais si le résultat est la