Torrent007

Modèles Sketchup DG320TS et TSP2000e

Salut salut!

Je suis en train de faire la modélisation de mon atelier, particulièrement pour le positionnement des machines d'atelier.
Se faisant, j'ai cherché dans les librairies par défaut de Sketchup en ligne pour des modèles de mes nouvelles DG320TS et TSP2000E.
Malgré tout, je n'ai pas réussi à trouver les modèles qui vont bien :(
J'utilise les versions A31 et B31 en attendant, même j'aime bien faire les chose propre :)

Auriez-vous cela en stock chez vous? ou une librairie en ligne autre qui les contiendrais ?

Par avance merci à vous !

?

2 réponses

jerryvento

Salut,
Tu peux dessiner un cube sur lequel tu appliques une image par face, de face, de gauche...(celles de ta machine, mais surtout avec le fond transparent en png). Cela devrait le faire et c'est assez rapide.

Eric25

Bonjour,
Tu devrais pouvoir trouver les dimensions hors tout, les courses de chariot, et toutes les dimensions utiles dans la doc Holzprofi.
Ça suffit à créer un volume d’encombrement même si c’est moins joli que la machine dessinée dans le moindre détail…
Pour mon garelier j’ai imprimé à l’échelle le garelier et les machines et j’ai joué à la main. Ça va plus vite que sur sketchup pour dégrossir le boulot.

Torrent007

Merci pour ta réponse !
J'ai en effet utilisé cette méthode pour l'instant avec les volumes (j'ai juste pris les Hammer a la place de blocs).
Je cherche juste à faire un modèle plus propre en faite :D