Steve and Wood

Rencontre pour me former

Bonjour , je me suis dis que ce site pouvait tout à fait faire office de "site de rencontres" et donc voila je suis à la recherche de personnes de ma région et encore mieux de ma ville de Pessac afin que l'on se rencontre pour échanger les techniques , m'apprendre , me former au métier du bois , non pas pour en faire mon métier mais pour parfaire mon modeste niveau.
Etant en horaire décalé , je n'ai pas la possibilité de me former dans un centre en cours du soir.
Merci à vous

?

2 réponses

boutdebois72

Bonjour
je suis de Bordeaux, près de la barrière de Begles.
J'ai quelques connaissances du bois et je suis retraité avec un peu de temps libre.
Si vous voulez prendre contact :05 56 92 65 02

hedjour

Pour éviter le spam donnez ce genre d'information par message privée.
Des robots sont souvent à la recherche de ce type de données.

Steve and Wood
( Modifié )

Merci boutdebois72 !

gatien

Tiens, un voisin :) je suis sur begle.
Bon je ne suis qu'un amateurs qui bidouille le bois! Mais je sait boire une bière :)

Steve and Wood

:) Une bonne biere !

JeffBurlu

Une bonne bière en bois de chêne ☠

Bon, ok, je sors !

353 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Steve and Wood
Voir aussi