Santé !

Procédure de collage

Hello,

Je pensais vous présenter ma toute première réalisation avec du bois d'arbre ce week-end, mais j'ai quelques contre temps...

Alors voici la petite table extérieur en cours, forme assez classique, mais galère assurée (inutile de vous dire que le montage n'est pas fini 😂)

Bon, je suis relativement satisfait de la manière dont ça se présente (en dehors du fait que j'ai 3 pièces à refaire... J'ai oublié d'en faire en plus).

Mon problème, c'est que je galère un peu pour l'assemblage à blanc, et que du coup, je n'ai aucune idée de comment coller tout ça (à part utiliser de la prise lente et me mettre en chambre froide pour avoir tout mon temps.

Comment feriez vous ?

Mis à jour
?

1 réponse

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

hello , tu dois recréer un assemblement traditionnel avec tes bois !

tu colles définitivement trois pièces au dessus et trois au dessous de ton octogone (tout en montant a blanc les deux restant pour le réglage !
comme cela ça te fera déjà moins d éléments à manier tout en étant sur du résultat !
et tu fait pareil pour ta croix du milieu !

et a la fin tu colle le tout comme si c était un petit cadre (montant traverses panneaux) !

Mis à jour
Santé !

C'est parfaitement clair, merci beaucoup Sylvain !

366 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Stany  1 réponse