Davnks

Tige filleté comme ancrage des pieces?

Bonjour,
ayant acheter des tige fileté en trop, j'ai pensée a les utilisé en perçant tout les 15 cm de mon établi qui fait 280x60x10cm.

Sa fait un moment que je voulais upgradé cette établi a bois , j'ai d'abord pensé a mettre des rail.
Mais après un test avec un bench dog a trou dé-axé tenu au rail, je me suis rendu compte que sa tenais pas. A la rigueur utilisé les rail sur les pied et la face!

J'ai pour idée de percé le plateau et mettre des écrou agrafe par dessous, et ainsi vissé les tige fileté, pour pouvoir fixé des accessoire(bench dog). Que-ce que vous en pensez, vous avez déjà vue quelque chose de similaire?