Desmo60

Recherche notice

Bonjour à tous.
Je acheté une scie sur table Peugeot FIP 50 cet été en brocante pour une somme dérisoire. Le problème est que je ne comprend pas l'utilité de la molette noire à gauche. Je pensais qu'il s'agissait du système de levage de la lame mais elle est vissée sur le carter. Une âme charitable et bien documentée aurait-elle la notice de cette vielle dame?
Vous remerciant par avance.

?

1 réponse

Bricolo36

Peut-être ici
ns1.noticemanu...GEOT FIP 50.pdf

Bonne chance

Desmo60
( Modifié )

Dans le mille! Par contre le téléchargement du pdf est payant 😅 . Plus cher que la scie en brocante! Merci pour la rapidité de la réponse

Bricolo36

Ah excuse moi