Thibault Jehl

Bouvet N157

Bonjour à tous,
Je suis tenté de me lancer dans une copie du magnifique lit bébé de Samuel Mamias, et il fait mention du Bouvet N°157 ou il présente en détail la réalisation. Et ce que l'un d'entre vous possède ce numéro ? Et est qu'il pourrait, soit scanner les pages en question, soit me le vendre (envoie par la poste) ?

?

1 réponse

Didier

Si tu es prêt à payer, commande directement le numéro sur leur site.
Tu ne le regretteras pas.
Cela les aidera à nous alimenter de bons articles et te donnera peut être envi de t'abonner.

Thibault Jehl

Je suis abonné mais pas à l'époque du 157. Ce magazine est top, ainsi que bois+. J'ai vu qu'ils vendent les vieux épisodes uniquement par recueils de 6 numéros à 30€ et je trouvais ça un peu cher.

Didier

Si tu es abonné, appelle-les, ils ont peut-être une solution à te proposer.

Kentaro

En même temps, vu ce que tu as déjà fait, tu n'as peut-être pas besoin des détails. En regardant bien les quelques photos, cela doit le faire. Et tu pourras le réaliser à ta propre sauce, ce qui peut-être un grand plaisir.

Thibault Jehl
( Modifié )

c'est vrai, j'avoue. Mais je me sens toujours en phase d'apprentissage et j'imagine qu'il y a pas mal d'astuces "Mamiassienne" dans ce document.

bernardrebout
( Modifié )

Bon, je pense que ton bébé n'est pas programmé pour rester un bébé et je ne me souviens plus de l'âge auquel le bébé qui fait sa sieste a soudain une attirance pour son petit pot, pressé ,par une urgence que nous connaissons tous.
Je me souviens qu'avec le petit lit à barreau de ma fille , je pouvais enlever quelques barreaux pour qu'elle puisse sortir et rentrer dans son lit à sa guise sans danger.
Pour ce faire, il faut une traverse haute qui permette de faire un trou d'une longueur suffisante et le mini jeu nécessaire permettant de pouvoir monter le barreau qui sortira ainsi du trou du bas et pourra être extrait...cela permettra d'avoir un lit qui durera un peu plus longtemps.
Si je ne suis pas clair , tu me le dis!