Yousema

Courroie lurem c260n

Bonjour à tous les fans de copeaux.

Ayant remis en fonction ma lurem c260n il y a peu de temps, j'ai avancé sur quelques chantier bois urgent. Mais voilà, les courroies de ma machine sont extrêmement usés (un bout s'est même arraché quand je rabotais...). Bref, je vais donc changer les 2 courroies (scie + deguau). La question est la suivante, car je vois qu'il y a les 2 possibilités. Courroie poly ou courroie crantée ? J'ai pas trouvé de questions sur ce sujet ça m'étonne d'ailleurs j'ai possiblement mal cherché ^^

Bon copeaux à tous.

Mis à jour
?

2 réponses

Yves50

Bonjour
Attention il y a plusieurs modèles de courroie regarde suivant les gorges des poulies …..Longueur largeur profondeur
Cordialement Yves

philippe01

Bonjour Yousema ,
malgré l'usure des courroies il faut vérifier si il reste des références lisibles dessus .
Le cas échéant , la quantité de courroies existantes étant impressionnante , "l'a peut près " est ingérable . Donc c'est démontage et passage chez un fournisseur avec les modèles .
C'est plus prudent 🙂
Cordialement ,
Philippe .

Yousema

Bonjour philippe01 et merci pour ton retour. En fait j'ai trouvé un site qui me propose les 2 compatibles avec ma machine, d'où mon étonnement et ma question (probois-machin...urem-c260n.html). Après en effet je vais quand-même vérifier l'usure avant toute chose.

0 coup de coeur
181 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Faustien2 4 réponses