nicosix

Portes avec poignées intégrées

Bonjour,

Je cherche à faire découper sur mesure de grandes portes de placard avec poignées intégrées (un peu comme sur la photo jointe). En blanc mat.

Des idées de fournisseurs, sites... qui proposent ce service ?

Merci,
Nicolas.

?

2 réponses

Kentaro
( Modifié )

Va voir 3 ou 4 artisans. Il y en a bien un qui pourra te les faire.

Un artisan "en vrai", c'est quand même mieux qu'un site internet...

Va voir sur l'annuaire des membres de l'ADB dans ta région.

Mis à jour
Oak
Je suis d'accord

Exact. Une fraise à poignée et zou.

nicosix
( Modifié )

Merci Kentaro !
Oui je comprends bien le principe mais si mes portes sont en MDF laqué (genre Prefect Sens) avec chants plaqués, comment faire pour la finition ?

Kentaro

L'artisan s'en occupera, comme du reste...

MatthieuP

Je sais que Optima propose des portes laquées avec gorge intégrée mais je ne sais pas si tu peux configurer exactement ce que tu montres sur la photo.
Une autre solution serait d'usiner les portes et de les faire laquer ensuite par quelqu'un dont c'est le métier.

Matthieu

nicosix

Merci MatthieuP !