AlexisL

Recherche capot d'aspiration dego rabo kity 636

Comme celui qui est ici :
copeauxetkity....egau-rabot.html
J'ai celui en plastique rouge des éditions précédente de la machine et ce n'est pas des plus efficace.
Si quelqu'un en a un je suis acheteur... :à)
Merci.
AlexisL

Bricolo36
( Modifié )

Bonjour le gars a fabriqué lui même ses capteurs ses plans sont très explicites mais il faut du matériel. J'ai une k5 (plus petite que la tienne mais le même principeet le capteur sous la raboteuse est aussi en pvc et il y a quelques fuites mais je ne change rien pour le moment. si je devais le refaire (peut-être un jour) je fais une boite qui se glisse dessous et englobant le tout il ne faut pas chercher à tarabiscoter. Par contre j'ai refait celui de la dégo et pas une fuite mais il est plus facile.
Bon courage

AlexisL
( Modifié )

Ah oui, il l'a créer, je croyais que s'en était un autre modèle de chez Kity que celui ci :

Je vais tâcher de faire faire celui ci d'ailleurs par un bricoleur de tôle.

Bricolo36
( Modifié )

AlexisL Tu as vu il y a les plans développés et cotés mais on ne peut pas télécharger c'est des copies d'écran
copeauxetkity....u-rabot_15.html

AlexisL

Oui merci, je vais essayer l'autre je pense, c'est aussi bien j'imagine, pensé par Kity...

Olivier Vernhettes
( Modifié )

Je comptais justement poser la même question suite à mon achat récent d'une 636 et d'une 627. Merci pour ces infos. Michel je viens de voir la tienne en action dans ton atelier, j'ai été scotché de ne pas voir de copeaux.

Bricolo36

Bonjour Olivier oui ce n'est pas trop esthétique même avec la peinture mais c'est très efficace 0 fuite, par contre beaucoup de bruit alors on met les protections adéquates.
Bonne journée à toi

?

2 réponses

Greg La bidouille

Bonjour,

Je confirme que le capot d'origine dont j'ai relevé les cotes fonctionne parfaitement !

Si besoin de plus de détails ou de photos y'a qu'a demander !

Jean Galmot

Ici: dl.free.fr/qrj4biKhG c'est le plan Sketchup du capteur rabo/degau de la 636, ça serait bon?
A+

Jean Galmot
( Modifié )

...