
Intéressante cette photo, on voit l'avancée du travail, les outils et le prototypage.
Comme quoi, même quand on maîtrise, c'est du boulot et même si à voir le résultat on se dit que vous l'avez faite avec facilité, ce n'est pas le cas.

Le côté "rebelle" de sanglier avec des couleurs très années 60
bon 15/20 quand même

niconathy ça m'intéresse ! Apparemment sur les épures, il n'y a pas de règles. Chacun fait comme il veut.

Oak le saindoux !!! y'a que ça de vrai !!!

Il y en a un dispo ici sur archive.org. Il semble complet selon les informations que j'ai pu recueillir. Je cherche le deuxième exemplaire.

Pour l'instant non, pas trouvé mieux mais je cherche déjà le 2ème tome.
Pour le premier tome à 80 pages, ça peut même s'imprimer chez soi ;)

dneis : chou blanc :( je n'ai rien trouvé de plus.
Certains passent régulièrement sur les sites de vente.
Par exemple ;)

+1, il ne faut pas confondre le chêne vert et du chêne vert.

Coïncidence ou pas, en vacances, le livre de la même collection sur Les Phares est tombé entre mes mains. Après l'avoir lu, j'ai l'impression que c'est toute la collection qui est bien faite et digne d'intérêt.

Oui c'est succinct mais orienté pratique. J'avais repéré le passage sur la varlope pour en parler mais finalement il reprenait en gros les conseils que j'avais eu sur ma question.
Je trouve ces bouquins agréables à lire et pleins de bons sens (en général).
Au final on se rend compte, qu'à part les illustrations et les évolutions technologiques les livres récents ont inventé peu de choses. Le sommaire est très souvent le même.
Ceci dit, il me tarde de passer en atelier pour apprendre de ceux qui savent (aller dans l'atelier tout seul après lu ou regardé quelques vidéos n'est pas suffisant même si ça aide).
Petit détail quand même au niveau du confort de lecture. Ce serait mieux d'arriver à imprimer le livre en petits livrets et ensuite de les relier entre eux. J'ai simplement noué un fil de cuisine autour des feuilles pliées en 2.
impressionnant !