le No.7 est sans doute le document le plus clair que j'ai pu lire sur le piquage. Il m'aurait été utile il y a quelques mois, maintenant, ma charpente est levée (depuis hier...) :)
dneis Cette thèse qui à mon gout manque un peu de recul mais les illustrations et les explications notamment à la fin sont utiles.
J'ai regardé le Riboulet, mais pas d'abord facile.
Et je me suis beaucoup aidé de la chaine apprendre la charpente, et une autre chaine très confidentielle avec 3-4 vidéos aussi axées sur la pratique.
BoisTordu Tu veux dire vis ? Boulon = vis + écrou
Comme dit Bingo, je commencerais par l'inter. Tu peux déjà vérifier la continuité du poussoir noir avec un ohmmètre/multimètre. Dans un montage standard, il devrait être monté en normalement fermé, donc déjà, malgré qu'il soit lâche, tu peux t'assurer qu'il est dans cet état afin de mieux interpréter le comportement lors de l'appuie sur le poussoir vert, en l'absence de schéma électrique.
J'imagine que le noir est dans un état fermé. Dans ce cas, il y doit y avoir un autre problème, et je regarderais en premier au niveau du contacteur.
Pour compléter, la notice de stanley : archive.org/de...rNo80M/mode/2up
etiennedesthuilliers Je sais que vous êtes proche du monde juridique et j'ai un temps pas mal étudié les licences libres.
Malheureusement, comme je l'ai dit dans un autre post, Sylvain a fait le choix d'une licence CC BY NC SA. NC signifie non commercial et une tiers personne ne peut pas vendre un ouvrage, même à prix coutant, avec ces textes. Il aurait fallu que Sylvain le fasse de son vivant ou qu'il change la licence. Désormais, il faut attendre 70 ans révolu pour que ça passe dans le domaine public.
Par contre, on peut en faire des pdf en répétant la licence, libre à chacun de l'imprimer.
Bien sûr, les choses sont différentes s'il a donné l'autorisation de l'exploitation à quelqu'un.


Tente de les contacter avec ton numero de modèle. Je pense que la pièce est très spécifique.