dependancesbois salut Fred !! J’ai pas osé la faire, trop de breizhspect 
. Plus sérieux, je crois que c’est une technique inuit. 
En cherchant un peu, je me rends compte en effet de la diversité de fabricants. Ce lienl’illustre bien. Etcomme tu l’indiques, elle peut aussi provenir des USA, les stocks américains n’étaient pas rares dans nos contrées.
glaude j’aime bien chercher ! :)
Puis j’adore l’esthétique des marquages, certains pourraient servir de modèle de tatouages. D’ailleurs sur celle que tu présentes, on devine plusieurs circonvolutions de ce qui devait être un bien joli motif.
Sinon, c’est impressionnant les tarifs, c’est clair. Et pourtant, faut pouvoir les distinguer.
Kentaro en effet, j’ai vu ta réponse. Et je te rejoins, à part se challenger pour reproduire le mécanisme, ou solliciter un ami, intellectuellement c’est pas correct pour un pro de reproduire le bureau.
Franfrantz pour une utilisation individuelle tu peux tout faire, mais de À à Z, et n’en faire aucune publicité. Tu ne peux pas solliciter un pro pour mettre en plan ou réaliser une copie d’un objet protégé. Pour une œuvre d’art, il faut spécifier que c’est une copie et ne pas falsifier la signature.
Sur l’adb, ce qui est publié est libre de droit, avec une limitation possible sur l’usage commercial.
Ta compréhension est donc juste, mais notre ami demande quelque chose qui n’est pas dans ce cadre.
Erebor étant optimiste, j’aime à penser que la correction d’un pro suffit ...mais c’est une question de légalité, en effet.
JB4WOOD en ayant des groupes d’encoches irréguliers, tu peux positionner ta règle avec plus de liberté sur le support, ça facilite la reprise du tracé quand on peut mieux distribuer les repères sur la planchette qui sert à la prise de relevé.




Les ferrures font donc office d’arret de tiroir , c’est pour ça qu’elles portent sur le bâti c’est bien ça ?
Comment ça fonctionne le bronzage à froid?
C’est pas commun en tous cas, merci pour ce partage !