La plupart du temps, on fait des tréteaux hauts sur patte (je viens d'ailleurs de m'en refaire une paire de "légers" mais costaud en frêne qui font 85cm de haut, ça ne se trouve pas facilement dans le commerce), mais on oublie que des tréteaux bas s'avèrent tout aussi indispensables pour travailler sur des meubles.


Bravo. Non seulement la restauration a été très bien faite mais en plus elle était d'utilité publique vu l’esthétisme du portique.