J'adore le contraste entre les deux essences. Le veinage du chêne est magnifique, et le grain du sycomore tout autant ! Il va bien falloir que je vous plagie un de ces 4 !
Merci pour le partage (mais qu'est-ce qu'il peut m'énerver ce lecteur vidéo "Tête de bique" qui ne sait rien faire : pas de retour arrière, pas de barre de progression, rien !)
J'aime beaucoup le design ainsi que la mise en valeur du veinage.
Il n'y aurait guère que les "poignées" qui me feraient tiquer !