Bonjour perso je pense que le formica en semelle de rabot serait a priori une bonne idée car cette matière glisse bien. En revanche je m'interroge sur sa bonne tenue dans le temps car le formica se raye facilement.
Je la trouve super sympa, bien pensée avec une belle anecdote. et je vois qu'il encore des idées en réserve tant mieux!!!! cela nous promet encore de bons moments
Bonjour Voilà une boite qui t'a fait versé quelques gouttes de sueur!!! mais je trouve le résultat réussi On prends plaisir à te lire, cela ressemble à une véritable aventure, un peu folle mais si belle. Toutes mes félicitations pour cette sincérité
il aurait été intéressant que tu détailles davantage ta technique d'assemblage, soit avec des explications soit avec des photos notamment du dessous les traverses longitudinales font office de plateau?
francoisB30 pour la mise en œuvre si tu ne met pas de fond de joint qui l’empêche de coller au fond tu diminue son élasticité Merci bien pour ton avis mais pourrais tu préciser cette phrase, je ne suis pas certain de t'avoir bien suivi
très joli ensemble, je remarque que le bois des poignées semble vermoulu , tu n'as peur qu'il s'effrite à la longue?