3 721 commentaires
kaj
( Modifié )

C'est sympa, mais pourquoi avoir fait les traverses en travers fil ?

kaj

Oui c'est ça, il aurait fallu utiliser le bois dans le sens longitudinal. Dans ton cas ta fille ne va pas tourner dans un western ta chaise remplira sa fonction 😉

par Steve il y a 5 ans
kaj

Beau boulot, Steve!

kaj
( Modifié )

Le prix n'a plus rien à voir avec le travail, ils vendent un nom.

kaj
( Modifié )

Désolé, mais c'est plus une annonce publicitaire qu'une trouvaille.

kaj
( Modifié )

Ara ok, c'est quelques fois mon empressement que je devrais modérer

kaj
( Modifié )

Ara merci pour le compliment, c'est vrai que l'escalier est un ouvrage particulier qui se situe entre charpente et menuiserie c'est pour ça aussi qu'il est très intéressant.

par Arni il y a 5 ans
kaj
( Modifié )

Souvenirs...C'est très réussi!

par trente six seb il y a 5 ans
kaj
( Modifié )

C'est pour les Ramoneurs de menhirs ?
Chez eux il y a le modèle plusieurs pics et un seul pic

kaj

Je les ai vu près de chez moi en 2017, mon fils batteur jouait dans un groupe rock en ouverture du festival. C'est vrai que la boîte à rythme, un batteur en vrai c'est mieux! Et d'autre part sans tatouage ni piercing on semble un peu à poil!

par Herlem il y a 5 ans
kaj
( Modifié )

16 est déjà une très bonne note pour ce très bon travail, le 20/20 n'existe pas!

kaj

On peux aussi penser à l'humidité qui s' élimine au cours du séchage en sachant qu'elle se trouve plus sur la périphérie et l'on comprend la déformation.

kaj

C'est joli tout ça!

kaj

En effet c'est très grand, bonne chance à toi dans ce nouveau local!

kaj
( Modifié )

Seb joue de la guitarde, c'est superbe!

kaj

La télécommande est proposée pour 1€ de plus!

par Steve il y a 5 ans
kaj

Bravo ! C'est du beau travail, tu es parti pour longtemps.

kaj
( Modifié )

Très intéressant et beau travail

kaj
( Modifié )

Merci pour ces photos, tout ça invite à la modestie et au respect

kaj

La boite Saint Laurent, grande classe!