en général je fait ce qui n'est pas visible en mélaminé blanc, et façades en MDF peint. Si t'a pas les moyen de couper / plaquer le méla, rapproche toi d'un fournisseur de panneaux ils proposent ces services et rapporté aux emmerdes, manque de précisions, qualité médiocre, ca vaut vraiment le cout.
Je me pose aussi la question... Ce que j'ai compris ça mets la fiche de débit sous le format demandé par le fournisseur. Moi je fais des copier coller, ça me permet de vérifier s'il n'y au pas d'erreur...
Beau boulot et dessin très sympa. Pour le prochain et faire encore plus fini, tu peux faire ton meuble 20 mm plus bas et ajouter un fileur qui va au plafond.
en général je fait ce qui n'est pas visible en mélaminé blanc, et façades en MDF peint. Si t'a pas les moyen de couper / plaquer le méla, rapproche toi d'un fournisseur de panneaux ils proposent ces services et rapporté aux emmerdes, manque de précisions, qualité médiocre, ca vaut vraiment le cout.