L'Ecorce du Sycomore SUPER
Merci mugnier ! Il faut une cornière un peu épaisse? 1 ou 2 mm?
Car celle à placo c'est un peu léger?
de mon coté, j'ai l'habitude de dire que le seul truc fiable chez festool sont leurs boites ! pas de pb chez moi, je m'en sert juste pour ranger leurs/mes outils et pas trop pour monter dessus. Je trouve leur taille assez pratique. Si je devais repartir de zéro, peut être que je regarderai les packout de milwaukee. à une époque j'avais repéré un fabriquant de boite du même genre que les systeiner mais beaucoup moins cher.
Mon avis est que les boites en CP c'est tout de même beaucoup plus lourd si tu dois les balader dans une camionnette, sur chantier...
Merci MoFran !
Merci nireves ! Je vais aller voir sur place afin de voir l'état du sol.
Bravo! comme dit plus haut, c'est pas volumineux, mais ya du temps à passer. Ca aurait été moi, je pense que je l'aurai totalement fait rentrer dans la niche de façon à ce qu'on voit moins le décalage par rapport au placo. En plus peut être plus simple à réaliser.
Oak Ah oui je n'avais pas cette info !

Ça me fait penser aux tables de Boris Beaulant et donc aussi à la mienne Ici
Après plusieurs mois à avoir une imprimante 3D dans son carton j'ai pris le temps de me lancer. J'ai encore eu mal à sortir des pièces nickel mais j'ai bon espoir!