Lilian01

Primaire anti-tanin rubio

Bonjour,
je dois appliquer le primaire anti tanin de RMC sur un mobilier en chêne et noyer massif.
j'aurais voulus savoir si une fois appliqué et égrainé/dépoussiéré je pouvais passer un vernis Cellulosique.
Le tout se ferais en cabine de finition au pistolet HP.
Merci a tout ceux qui m’aiderais !

?

4 réponses

glaude

adresse toi au fournisseur , personne n'est mieux placé que lui pour te répondre, il est sur ce site anthonymonocoat, orthographe à vérifier

Lilian01

Merci glaude !

DarachSaor

Bonjour Lilian01
Pourquoi ne pas faire un essai sur une chute ?
Je crois que le vernis pourrait accrocher sur le primaire anti-tannin de Rubio. En revanche si c'était après avoir passé l'huile (Oil + 2c), ça ne tiendrait pas. À confirmer.

Lilian01

Merci DarachSaor !

Kentaro
( Modifié )

.....

Mis à jour
xyloweb

Tu n’as plus d’encre 😂

Rbricoletout
( Modifié )

Pour le primaire anti tanin de chez Rubio, oui il faut égrainer puis dépoussiérer avant d'appliquer l'huile.