Samuel17

Formation Sketchup compatible CPF

Bonjour,

Tout est dans le titre.
Je voulais savoir si vous connaissiez un organisme ou un formateur qui pourrait dispenser une formation SketchUp, en distanciel, et pour laquelle je pourrais piocher dans mon CPF (compte personnel formation).

Je dispose de la version Pro 2020 de Sketchup. je tâtonne dessus.
Bien sur il existe multitude de formation sur youtube, mais tant qu'à faire si j'ai la possibilité j'aimerais quelque chose de mieux structuré et suivi.
Merci

Bonne journée

Cordialement,

?

3 réponses

jerryvento

Tu peux également regarder mon pas à pas et mes vidéos sur Youtube.
Mon pas à pas
Ma chaine Youtube
N'hésite pas à me poser des questions.
Un jour il faudrait que je me lance dans les formations distancielles... cela pourrait aider pas mal de monde.

EricFd
( Modifié )

bravo super tutos ... et bien expliqués ...

jerryvento

Merci 👍

6LV1

Adébéo.fr

Samuel17

Merci 6LV1 j'ai je pense trouvé ce que je cherche sur ce site.

rapabois

6LV1
Je n'ai pas pu accéder au lien, mais à un autre qui fonctionne adebeo.com/

bmoulin639

Sinon il y a un pas à pas ici qui est assez renommé:

Samuel17

Merci, oui j'avais vu cela, j'ai déjà fait quelques tuto, mais je recherche plutôt une formation.