niemans

Installation de Sketchup

Bonjour à tous,
mon disque dur a rendu l'âme et je viens de me rendre compte que Sketchup a changé de politique. Impossible de trouver la version gratuite et je ne veux pas de logiciel en ligne. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour contourner le problème ?

niemans

Merci à tous pour vos réponses !
Je vais pouvoir reprendre mon projet à zéro...

?

3 réponses

PierrePoulizac
jerryvento

Dans mon pas à pas il y a un tuto à ce sujet, les liens pour télécharger sont directement dans la description du tuto.
Bonnes modélisations

Mon pas à pas

AtelierPime

Salut,
Tu pourras le trouver là:
rossum.fr/tech...ge/?page_id=585

je l'ai récupéré comme ça la dernière fois que je l'ai réinstallé.

Corentintin
( Modifié )

Merci pour la question et la réponse ! Le sujet m'intéresse aussi ... J'ai pu installer Sketchup grâce au lien, mais c'est une version pro, donc c"est une démo valable 30 jours. 😭

xyloweb

Non, les fonctionnalités de la version pro durent effectivement 30 jours mais au delà tu pourras continuer à l’utiliser sans problème.

Corentintin

Cool! Merci pour cette précision xyloweb.