Edouard33

Hegner multicut 2

Bonjour ,

J ai trouvé une hegner multicut 2 pour 250€ . ( juste 2 pas 2S)
Je n arrive pas a trouver d’ infos sur cette scie a chantourner.
Elle n est plus toute jeune.

Est ce qu a ce priw cela reste une « bonne » affaire et surtout un bonne machine ?

Merci

?

1 réponse

Olivier Vernhettes

Hegner est le haut de gamme en matière de scie à chantourner, même plus toute jeune ça reste du bon matériel.
Si elle est en bon état, essaie de la faire fonctionner avant, pas de raison d'hésiter

Edouard33

J y gagnerai a remplacer un einhell bleue BT-SS-405 E , par cette Hegner.
je vais essayer de faire l'affaire.

Olivier Vernhettes

Si tu peux l'avoir, ce sera forcément mieux.
Meilleures réglages et changement de lames, puissance et précision supérieure pour le massif épais.
Sinon on peut faire pleins de chouettes découpes avec une Einhell en restant sur de faibles épaisseurs.