Edouard33

Utilisation des "collectifs"

Bonjour ,

je viens d'etre invité à rejoindre un collectif sur l'airdubois.
Je vois maintenant que je peux poster des messages en mon nom ou sous le nom du collectif.

Ne connaissant pas ce principe de collectif, je m'attendais a un fil de discussion en communauté réduite , mais je ne vois rien de tel , dans le sens si c'est des infos locales cela n'interresse pas tout le monde.

Si l'un de vous a des informations sur l'usage et l'utilisation des collectifs , je suis preneur.
par exemple : comment retrouver le fil de discussion , autrement que par la messagerie?

Merci

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Non, un collectif n'est pas un groupe privé à la FB ou WhatsApp. C'est un compte virtuel représentant un groupe de boiseux pouvant publier d'une seule voix.

Tu trouveras toutes les informations là :

Mis à jour
Edouard33

Ok, Merci Boris Beaulant.

0 coup de coeur
169 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Edouard33