DocEmmettBrown

Besoin d'une mortaiseuse à bédane carré vers Toulouse - question

Bonjour à tous

Je suis dans la région toulousaine et j'aurais besoin d'une mortaiseuse à bédane carré.

Si vous en avez une chez vous ou dans votre atelier et que vous êtes ok pour que je vienne faire mes usinages chez vous, contactez moi svp.

Bien évidemment rémunération à discuter ensemble.

Merci d'avance

trente six seb
( Modifié )

Si j'avais été plus proche et si j'avais eu une mortaiseuse à bédane carré, ça aurait avec plaisir, contre une mousse 😉

glaude

si j'avais du lard , je ferai bien une omelette dommage que je n'ai pas d'œufs.
Je pense avoir résumé

trente six seb

glaude voilà !!
C'est pas malin par contre, j'ai faim !! 😜

DocEmmettBrown

trente six seb 😂
J'aime bien cet esprit 😉

glaude
( Modifié )

Sinon Toulouse n'est qu'à onze heures de routes de chez moi, je t'attends. Quant au tarif tu me paieras en sourires

DocEmmettBrown

Vraiment dommage que tu sois si loin toi aussi... quelle idée
Merci quand même